S’inscrire au lycée

Merci de l’intérêt que vous portez au lycée. Les procédures sont différentes selon le niveau d’enseignement qui vous intéresse.

• Je souhaite m’inscrire en Seconde ou en Première à la rentrée prochaine : vous devez passer par la procédure Affelnet. Renseignez vous auprès de votre établissement d’origine. En cours d’année : prenez contact avec le lycée.
  • Je souhaite m’inscrire en Terminale : inscription après accord de la Direction, dans la limite des places disponibles. Envoyer votre dossier (courrier de demande, bulletins) au mois de juin à l’établissement (ce.0596925g@ac-lille.fr) et adressez une copie au CIO de LILLE EST. L’étude des dossiers a lieu lors d’une commission spécifique au mois de juillet, après les résultats du Baccalauréat.

Vous bénéficierez d’une affectation prioritaire si vous relevez du secteur du lycée : retrouvez les informations concernant la sectorisation : Tableau de la sectorisation