Association Sportive

Chers élèves, chers parents,

L’association Sportive du lycée Charlotte Perriand invite les élèves à la rejoindre pour garder la forme, la santé et pratiquer dans la bonne humeur!

Ce sont des activités sportives en dehors des cours d’EPS, sur le temps méridien ou en fin de journée, en petit groupe, des séances animées par les enseignantes d’EPS.

ATHLETISME, BADMINTON, BASKET-BALL, BIEN-ETRE, FITNESS,  RELAXATION, STRETCHING,TENNIS DE TABLE, … Tous les créneaux ouverts sont accessibles à tous les élèves adhérents, toute l’année! Profitez-en!

Jusqu’à nouvel ordre, les activités se déroulent en extérieur en respectant les recommandations sanitaires renforcées. Des adaptations sont prévues ; renseignez-vous.

Le bulletin d’adhésion est à remettre au secrétariat de direction sous enveloppe ou au professeure d’ E.P.S. animant le créneau »

La secrétaire.