Métiers d’art et voie professionnelle

Retrouvez le site dédié à la voie professionnelle et à la formation continue !

Métiers d’art, du bois et de l’aménagement : la section professionnelle se fait connaitre

Par admin charlotte-perriand le 12 février 2015 à 09:04

Le lycée Charlotte Perriand, c’est un grand lycée général et technologique, mais aussi des sections d’enseignement professionnel tournées vers les métiers d’art, du bois et de l’aménagement.

Notre vidéo de présentation en 10 mns

Menuiserie fabriquant et agenceurs (par apprentissage), sculpture sur bois, ébénisterie, peinture et finitions… les élèves et professeurs présentent leurs formations dans la région.

Métiers d'art à Desvres Métiers d'art à Desvres

Les stages à l’étranger

Des formations professionnelles à l’étranger sont proposées à tous les élèves. Découvrez le site dédié à ces échanges

Pour tout contact pour les sections professionnelles : Pascal Dupuis, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques