L’œil en éventail, le journal du lycée

L’oeil en éventail, c’est le journal du lycée. Il est disponible au CDI.

Un extrait de l’édito du numéro 1 :

« Nous sommes fier de vous présenter en exclusivité le véritable premier numéro de « l’œil en éventail » ! Cette fois ça y est. Après un numéro « 0 » en décembre qui a servi de test, nous avons réussi à concocter un numéro complet, de 8 pages quand même, rédigé par notre équipe de journalistes (qui s’est encore agrandie !).
Ils méritent d’être tous cités dans cet édito car sans eux, rien n’aurait été possible. Alors nous rendons honneur à Lucie, Léa, Anaïs, Manon, Maximilien, Adrien, Mélanie, Florian, Chloé, Lucas, Maxence, Rémi et Raphaël, en les remerciant pour leur investissement.l'oeil
Alors installez-vous bien confortablement, et prenez une pause (bien méritée, nous n’en doutons pas une seconde) pour dévorer, savourer, bref, lire ce journal qui vous est destiné, et qui a été écrit par vos camarades.« L’œil en éventail » étant un bimestriel, nous vous donnons rendez-vous en avril pour le numéro 2 !  »

N.B. L’oeil en éventail est une citation de Charlotte Perriand