La voie technologique : Sciences et Technologies de Laboratoire

Le lycée a ouvert à la rentrée 2016 une nouvelle voie technologique STL, sciences et technologie de laboratoire…. Découvrez la en video ! ou  en quelques lignes

100% de réussite pour nos trois premières promotions !

Notre « 4 pages » Bac STL

Nous offrons à nos élèves un groupe (15 places) STL option sciences physiques et chimiques en laboratoire.

Un partenariat est en place avec l’IUT A de Lille, afin d’offrir à nos élèves des perspectives pour le post-baccalauréat, les instituts universitaires de technologie étant le débouché naturel des bacheliers technologiques.

Cette série est soumise comme toutes les autres à la procédure Affelnet. Que votre établissement d’origine soit privé ou public, la procédure est la même : saisie DANS VOTRE LYCEE actuel d’une demande d’affectation dans Affelnet à partir du moi de mai, puis affectation, dans la limite des places disponibles, au mois de juin. Nous vous conseillons de formuler plusieurs vœux sur plusieurs lycées, le nombre de places ouvertes à la rentrée n’étant que de 15.

Venez vous renseigner lors des Portes Ouvertes d’avril !