Inscriptions 2024

Dès votre affectation au lycée, votre collège d’origine vous en informera et, selon l’établissement, vous transmettra le dossier d’inscription ou vous indiquera comment le récupérer.

Les pièces qui vous seront demandées :

• photocopie recto/verso de votre pièce d’identité
  • le cas échéant, jugement de divorce relatif à l’exercice de l’autorité parentale
  • chèque pour adhésion (facultative) à la Maison des Lycéens
  • Chèque pour adhésion (facultative) à l’association sportive du lycée
  • copie du carnet de vaccination
  • un RIB

Les plages d’inscription et de remise du dossier sont prévues le vendredi 28 Juin de 9h à 16h et le samedi 29 Juin de 9h à 8h30 à 11h30.

Vous pouvez aussi nous l’adresser par courrier postal avant le mercredi 3 juillet.

Si vous déposez dans la boîte « Arrivée » de l’établissement, sous enveloppe cachetée à en tête « secrétariat du lycée Charlotte Perriand », vous devez doubler votre dépôt d’un mail adressé sur la boîte ce.0596925g@ac-lille.fr et demander un accusé de réception.

Après cette date du 3 Juillet, sans enregistrement du dossier d’inscription, la place sera considérée comme disponible et ne sera plus garantie.